samedi 15 octobre 2011

Bienvenue à tous !

Bonjour et bienvenue à vous !

Lire est une de mes passions et je voulais la partager depuis quelques temps. Je parlerais aussi un petit peu des films que je regarde.
Je ne me fais pas l'illusion de me croire critique littéraire, je donnerais simplement mon avis sur les bons et les mauvais points de manière complètement subjective...
Et j'essayerais un maximum de ne pas spoiler l'intrigue. D'ailleurs dans la mesure du possible, je ne parlerais pas (ou peu) de l'histoire pour me concentrer sur mes impressions et le sentiment que j'ai eu à la lecture.


Vous le verrez, je lis surtout beaucoup de fantasy mais j'aime également découvrir de nouveaux genres. N'hésitez pas à me faire découvrir de nouveaux horizons !

Je m'essaye aussi à l'écriture sur un jeu de rôle par forum, si l'envie vous en dit venez nous rejoindre !
Eternalis, le défi de la science

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire